RC Lens : Przemyslaw Frankowski termine sur une défaite

Przemyslaw Frankowski RC Lens
Icon sport

Quelques jours après avoir été décisif en offrant une passe décisive lors du match nul contre les Pays-Bas (2-2), Przemyslaw Frankowski a pris part à l’ultime match de Ligue des nations du mois de juin pour la Pologne, défaite par la Belgique (0-1), mardi soir.

Przemyslaw Frankowski remplaçant

Lourdement battu à l’aller en Belgique (6-1), la Pologne n’est pas parvenue à prendre sa revanche à l’occasion de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des nations. Remplaçant au coup d’envoi, Przemyslaw Frankowski est entré peu avant l’heure de jeu alors que son équipe était déjà menée, suite à l’unique but du match inscrit par Michy Batshuayi à l’issue du premier quart d’heure. Blessé, Adam Buksa n’était pas apte pour disputer ce match lui qui doit surtout penser à soigner sa cheville pour espérer être apte au début de la prochaine saison.

Suite à la victoire des Pays-Bas face au Pays de Galles dans l’autre match du groupe, la Pologne pointe au troisième rang avec quatre points, soit six longueurs de débours sur les coéquipiers de Memphis Depay, leaders du groupe. Avec trois points d’avance sur les Gallois, actuelle lanterne rouge et relégable provisoire, les Polonais devront sans doute penser à leur survie au premier échelon de la Ligue des nations en septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *