Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens – Przemyslaw Frankowski : « Je suis content de l’endroit où je suis »

    Romain Pechon14 octobre 2024
    Przemysław Frankowski RC Lens
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Actuellement en sélection nationale, Przemyslaw Frankowski a accordé un long et passionnant entretien à un média polonais. L’occasion pour le piston du RC Lens de faire un point sur sa carrière et ainsi évoquer l’hypothèse d’un départ.

    Le RC Lens peut compter sur Frankowski

    Arrivé au RC Lens à l’été 2021, Przemyslaw Frankowski fait aujourd’hui partie des cadres de l’effectif artésien. Parmi les éléments les plus anciens de l’effectif, l’international polonais n’envisage pas forcément une nouvelle étape dans sa carrière. « Tout dépend des offres, et il n’y avait pas d’offres. Je suis content de l’endroit où je suis. Bien sûr, le sentiment de confort peut être paresseux. Lens est un bon club, j’y joue régulièrement. C’est la chose la plus importante dans la vie d’un footballeur, affirme le piston droit polonais auprès de nos confrères de Sport Interia. Parfois, je me demande donc si ça vaut la peine de me forcer à chercher quelque chose de nouveau. »

    D’autant plus que Przemysław Frankowski estime que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs : « De nombreux joueurs partent de Lens et, après deux ou trois semaines ailleurs, ils peuvent regretter leur décision. » A l’inverse, le numéro 29 des Sang et Or comprend davantage les choix de carrière de Seko Fofana et Loïs Openda. « Pour certains, Lens devient trop petit. Loïs Openda a eu l’opportunité d’aller à Leipzig et Seko Fofana a reçu l’offre d’une vie en Arabie saoudite. Tout le monde sait qu’il n’aurait jamais obtenu ça ailleurs. Personne ne lui a donc déconseillé d’y aller. »

    A bientôt 30 ans, en avril prochain, il faudra sans doute une offre du même acabit pour voir Przemyslaw Frankowski quitter le RC Lens. A l’heure actuelle, le coéquipier de Robert Lewandowski est bien loin de ce genre de considération.

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Cory Sène RC Lens
    ex-RC Lens : que devient Cory Sène ?
    Hervé Koffi RC Lens
    RC Lens : Hervé Koffi et Ismael Ganiou s’inclinent avec le Burkina Faso
    Pierre Sage RC Lens
    Pierre Sage au RC Lens, « cela colle bien avec le nouveau projet »
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !