RC Lens : Przemyslaw Frankowski élu joueur du mois de novembre 2022

RC Lens
Baptiste Fernandez / Icon Sport

Pour la quatrième fois de la saison, le 11 Lensois vous a permis d’élire le joueur du mois du RC Lens. En novembre, les Sang et Or ont signé deux succès contre Angers et Clermont, à chaque fois sur le même score (2-1). Une performance collective mettant en exergue plusieurs individualités.

D’un cheveu

Alors qu’il va faire son entrée en lice en Coupe du Monde cet après-midi, face au Mexique (17 heures), Przemyslaw Frankowski est distingué. Très précieux dans le jeu lors des succès acquis en novembre sur la pelouse d’Angers (2-1) puis face au Clermont Foot (2-1), l’international polonais a été un véritable poison pour les défenses adverses tout en étant toujours aussi important dans la structure défensive du RC Lens.

De quoi convaincre les lecteurs du 11 Lensois de l’élire joueur du mois à l’issue de ce quatrième mois de compétition. Au terme de notre traditionnelle consultation organisée sur notre site, Przemyslaw Frankowski a récolté 38% des votes et a devancé d’une très courte tête le double buteur du mois, Wesley Saïd (36%). Florian Sotoca complète ce podium avec 26% des voix obtenues.

Le palmarès complet : 

Août : Florian Sotoca

Septembre : Kevin Danso

Octobre : Brice Samba

Novembre : Przemyslaw Frankowski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *