Neil El Aynaoui a manqué le match de préparation du RC Lens face à Louvain. Annoncé à Monaco depuis quelques jours, mais son absence n’a rien à voir avec un futur transfert selon Will Still.
Un groupe qui se complète
Le milieu de terrain marocain est une piste prioritaire de l’AS Monaco. Ces derniers jours, le club de la principauté à accélérer pour s’offrir le jeune Marocain. Son absence au match de préparation du RC Lens face à Louvain fait parler. Mais ce n’est pas le seul. Salis Abdul-Samed et Jimmy Cabot étaient aussi absent du groupe. « Les 3 ont eu quelques pépins. Rien de grave ou d’alarmant, ils seront de retour avec nous en stage la semaine prochaine » déclare le coach du RC Lens.
Le retour prématuré de Przemyslaw Frankowski a permis de nous donner un avant goût. Mais la semaine prochaine, sera l’occasion de recroiser les internationaux. Cette absence avait permis de faire jouer les jeunes joueurs, pour qu’ils montrent de quoi ils sont capables : « Il y a le retour de certains internationaux. Il y a Przemyslaw Frankowski qui revient, également Kevin Danso. Les joueurs reviennent au compte goutte, donc c’est très très intéressant« .
Crédit photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport