En quête d’un élément offensif, le RC Lens aurait intensifié les discussions avec le NEC Nimègue au sujet de Sontje Hansen. Néanmoins, le board artésien ne planche pas sur ce seul dossier. Selon les informations du Parisien, une offre aurait été transmise à Troyes pour Cyriaque Irié.
Le RC Lens insiste pour Cyriaque Irié
Après Goduine Koyalipou et Mathew Ryan, et en attendant Juma Bah, le RC Lens cherche également un ailier durant ce mercato hivernal. A tel point que plusieurs pistes sont menées de front. Ainsi, Troyes aurait reçu une offre des Sang et Or pour Cyriaque Irié, auteur de 4 buts et 2 passes décisives cette saison en Ligue 2. Selon Le Parisien, Lens aurait posé 7,5 millions d’euros hors bonus pour s’attacher les services de l’attaquant burkinabé.
Une somme jugée insuffisante par l’ESTAC, qui avait recruté Cyriaque Irié pour 3 millions d’euros à Dijon l’été dernier. D’autant que l’actuel quinzième de Ligue 2 ne souhaiterait pas vraiment se séparer du joueur durant ce mois de janvier. A moins que le RC Lens ne formule une offre impossible à refuser pour un joueur qui a réellement découvert le monde professionnel cette saison.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.