Malgré l’avortement surprise de son prêt à Angers, Rémy Labeau-Lascary ne va pas passer la saison au RC Lens. Le jeune attaquant lensois a été prêté au Stade Brestois pour la saison 2025/2026.
Rémy Labeau-Lascary reste en Ligue 1
Si l’on pouvait croire que, le deal avec Angers ayant capoté – la faute à une non-homologation de son prêt auprès de la DNCG -, Rémy Labeau-Lascary pouvait revêtir le maillot du RC Lens cette saison, l’ancien de la Gaillette va finalement bel et bien être prêté. Comme attendu ces dernières heures, l’attaquant de 22 ans s’est engagé en prêt sans option d’achat pour une saison avec le Stade Brestois, qui vient d’ailleurs de s’incliner à Bollaert (3-1).
Celui qui avait déjà brillé en prêt à Laval (Ligue 2) en 2023/2024 s’envole pour la Bretagne « animé par la volonté de rejouer en Ligue 1 et de signer son retour dans l’Artois » dans un an, précisent les Sang et Or. Hasard du mercato, le club finistérien devrait faire de « RLL » le successeur d’un certain Abdallah Sima, avec qui il partage une grande polyvalence et la capacité d’évoluer sur tout le front de l’attaque.
Crédits photo : Stade Brestois
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube