Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»RC Lens

RC Lens mercato : première offre de Monaco pour Neil El Aynaoui

Enzo Pailot24 juillet 2024
Neil El Aynaoui RC Lens
Johnny Fidelin/Icon Sport

Pisté depuis de longues semaines par Monaco, Neil El Aynaoui, qui a déjà donné son accord, a vu le club monégasque formuler une première offre pour le milieu marocain. Une proposition dans les attentes basses du board lensois.

Neil El Aynaoui se rapproche de Monaco

À mesure que les jours passent, un départ de Neil El Aynaoui se précise. Absent à Louvain officiellement pour un pépin physique, le milieu de 23 ans reste toutefois en partance du RC Lens. Pour preuve, quelques jours après avoir son accord à Monaco, le Marocain fait l’objet d’une première offre de la part du club du Rocher. Selon L’Équipe, une première proposition estimée à 13 millions d’euros plus 2 de bonus a été transmise au club artésien.

Ce dernier attend entre 15 et 20 millions d’euros pour la révélation de la saison passée, débarquée de Nancy contre 600 000 euros et qui s’est imposée comme le meilleur joueur lensois au fil des mois. À plus d’un mois de la clôture du mercato estival, le RC Lens pourrait jouer la montre et demander à l’ASM de revoir à la hausse sa proposition. D’autant que, si le club lensois est en pleine cure d’austérité, il n’a jamais fait d’El Aynaoui un départ prioritaire et nécessaire, comme ça peut être le cas avec Elye Wahi, par exemple.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
RC Lens
Pourquoi le RC Lens marque-t-il autant sur coups de pied arrêtés ?
Stéphane Gilli Paris FC
RC Lens – Paris FC : Stéphane Gilli « frustré » du huis clos partiel de Bollaert-Delelis
Adrien Thomasson RC Lens
RC Lens – Paris FC : Adrien Thomasson et son pied magique ont pris les choses en main
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.