Après s’être intéressé à Jhoanner Chavez durant l’été, le FC Nantes devrait finalement accueillir un autre piston gauche du RC Lens. Barré par Matthieu Udol, Deiver Machado s’apprête à rebondir chez les Canaris.
Un gros salaire en moins pour le RC Lens
C’est une information qui peut surprendre. Même s’il a perdu sa place de titulaire, Deiver Machado apparaissait toujours comme un recours crédible pour la défense du RC Lens. Mais à six mois de la Coupe du monde, l’international colombien est à la recherche de temps de jeu. Et si le Genoa s’intéresse à lui, l’ancien Toulousain est attendu à Nantes selon l’Equipe.
Et le dossier est tellement chaud que Deiver Machado devrait rejoindre la formation entraînée par Luis Castro en qualité de joker, avant le 1er janvier donc, date d’ouverture du marché des transferts. Cependant, les deux clubs se seraient entendus pour finaliser l’opération après la rencontre les opposant, samedi (17 heures).
A lire aussi >> RC Lens : « J’aspire à jouer de plus en plus, à m’imposer dans la rotation », Anthony Bermont, le joueur qui monte
Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Sang et Or, le joueur de 32 ans devrait signer un nouveau contrat de deux ans et demi avec le FC Nantes. Son discours pourrait confirmer la volonté de Pierre Sage d’offrir un peu plus de temps de jeu à Anthony Bermont, apparu en tant que piston gauche depuis le début de la saison.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
