Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»RC Lens

RC Lens : Martin Satriano reprend l’entraînement collectif !

La Rédaction17 avril 2025
Martin Satriano RC Lens
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Victime d’une rupture du ligament croisé lors de son entrée en jeu contre Nice il y a plus de 6 mois, Martin Satriano a repris progressivement l’entraînement collectif avec le groupe lensois aujourd’hui. L’Uruguayen pourrait-il rejouer avant la fin de saison ?

Martin Satriano de retour à l’entraînement collectif

Aperçu ce matin au centre d’entraînement de La Gaillette, Martin Satriano retouche le ballon avec ses coéquipiers. Le RC Lens a communiqué aujourd’hui sur ses réseaux sociaux le retour de son attaquant à l’entraînement collectif. Touché par une rupture du ligament croisé du genou gauche, l’ancien Nerazzurri n’a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis septembre dernier contre l’OGC Nice (0-0). Après son arrivée de l’Inter Milan l’été dernier, le temps de jeu de Martin Satriano reste anecdotique : seulement 37 minutes disputées.

Pour rappel, le prêt de l’attaquant par l’Inter Milan comprend une option d’achat obligatoire de cinq millions d’euros (plus un million de bonus). Celle-ci se déclenchera automatiquement si le Racing Club de Lens assure son maintien en Ligue 1. Autant dire que l’ancien Brestois devrait donc laisser ses bagages dans le Nord de la France. Cependant, une question reste en suspens : reverra-t-on le natif de Montevideo jouer un match officiel d’ici la fin de la saison ? Une chose est sûre, les choses s’accélèrent pour lui, qui avait repris la course il y a moins de 15 jours avec Vincent Lannoy, le préparateur physique des Artésiens.

𝐑𝐞́𝐬𝐢𝐥𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 et 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐞́𝐯𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 ⚒

Absent des terrains depuis plus de 6 mois, Martin Satriano reprend progressivement l'entraînement collectif avec le groupe lensois 🔴🟡.#FiersDEtreLensois pic.twitter.com/66kl2TubYN

— Racing Club de Lens (@RCLens) April 17, 2025

Marius DELOBEL

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Andy Diouf équipe de France espoirs
Que devient Andy Diouf (ex-RC Lens) ?
rc lens
Le RC Lens candidat au podium, Pierre Sage meilleur entraîneur de Ligue 1 ?
Netflix
Des clubs français bientôt diffusés sur Netflix ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.