Absent des terrains depuis septembre dernier à cause d’une rupture du ligament croisé au genou gauche, Martin Satriano est sur la bonne voie ! L’attaquant uruguayen a été aperçu ce 4 avril à l’entraînement du RC Lens avant d’affronter l’AS Saint-Étienne.
Une reprise tranquille
Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Martin Satriano n’a disputé que 37 minutes de jeu cette saison. La raison ? Une rupture du ligament croisé au genou gauche lors de la 5e journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice en septembre. Une blessure qui l’a longtemps éloigné des terrains, jusqu’au vendredi 4 avril.
À l’entraînement des Sang et Or, Lensois.com a pu apercevoir l’attaquant de 25 ans fouler la pelouse de la Gaillette. Pas d’exercices collectifs pour le natif de Montevideo, mais des tours de terrain avec Vincent Lannoy, le préparateur physique des Artésiens. Pour rappel, l’avant-centre est prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat obligatoire de cinq millions d’euros (plus un millions de bonus) en cas de maintient du Racing Club de Lens en Ligue 1.
Mathieu LANGLET
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport