Après les échecs de Mathias Kvistgaarden et de Sebastiano Esposito, le RC Lens voit une nouvelle piste offensive s’envoler. Patrick Agyemang devrait s’engager en Championship.
Patrick Agyemang échappe au RC Lens
En grande difficulté sur le plan offensif la saison dernière avec 42 buts inscrits en 34 matches et seulement la 12e attaque du championnat, le RC Lens voulait frapper fort en ce début de mercato. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Après avoir vu Mathias Kvistgaarden filer à Norwich et Sebastiano Esposito se rapprocher de la Fiorentina, le club artésien subit un nouveau revers.
Si les dirigeants lensois s’étaient rabattus sur Patrick Agyemang, attaquant du Charlotte FC en MLS, le joueur américain devrait s’engager avec Derby County, 19e de Championship la saison dernière. Si l’OGC Nice était également sur le dossier, le joueur de 24 ans, auteur de 6 buts et 1 passe décisive en 16 matchs de MLS cette saison, a préféré rejoindre la deuxième division anglaise. Un constat alarmant pour le football français ? Une chose est sûre : la mission de trouver un avant-centre s’annonce beaucoup plus compliquée que prévu pour le RC Lens.
Crédits photo : Charlotte FC