En dehors de la feuille de match lors du premier match, entré en jeu quelques jours, Patrick Berg est cette fois-ci resté sur le banc de touche lors du match nul concédé par la Norvège face à Slovénie pour la troisième journée du groupe 4 de la deuxième division de la Ligue des nations.
30 minutes en trois matches pour Berg
En manque de temps de jeu au RC Lens sur la deuxième partie de saison, Patrick Berg ne profite pas vraiment de la trêve internationale pour retrouver du rythme. Cantonné au banc de touche lors du match nul de la Norvège contre la Slovénie, le milieu de terrain du club artésien n’a joué que 30 minutes sur les 270 possibles depuis le début de la phase de poules de la Ligue des nations.
Pour l’instant en tête de son groupe avec 7 points après trois journées, la Norvège disputera son tout dernier match de la fenêtre internationale avec la réception de la Suède dimanche à 18 heures. Reste à savoir si Patrick Berg profitera de ce match rapproché pour grappiller quelques minutes avant d’enfin partir en vacances.