Trois jours après leur victoire renversante contre l’équipe de France, le Danemark s’est imposé contre l’Autriche grâce à un nouveau but dans les dix dernières minutes du match (1-2), lundi soir. Remplaçant au coup d’envoi, Kevin Danso est entré pour disputer la dernière demi-heure de jeu.
Encore du temps de jeu pour Kevin Danso
Passeur décisif contre les Bleus, Pierre-Emile Hojbjerg a cette fois trouvé le chemin des filets pour ouvrir le score à la 28eme minute dans le duel entre l’Autriche et le Danemark (1-2), Peu de temps après l’entrée en jeu de Kévin Danso, Xaver Schlager égalisait pour les Autrichiens dans un match débuté avec une heure et demie de retard suite à une coupure de courant à l’Ernst Happel Stadion. Mais encore une fois, le Danemark allait chercher la victoire dans les dernières minutes grâce à un but de Jens Stryger Larsen (84′).
Deuxième du groupe après cette défaite à domicile, l’Autriche compte trois points avant de recevoir l’équipe de France de Jonathan Clauss, vendredi (20h45) pour le compte de la troisième journée de la poule A de la première division de la Ligue des nations.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.