RC Lens : Kevin Danso s’incline contre le Danemark

Danso Autriche
GEPA pictures/ Johannes Friedl / Icon sport

Trois jours après leur victoire renversante contre l’équipe de France, le Danemark s’est imposé contre l’Autriche grâce à un nouveau but dans les dix dernières minutes du match (1-2), lundi soir. Remplaçant au coup d’envoi, Kevin Danso est entré pour disputer la dernière demi-heure de jeu. 

Encore du temps de jeu pour Kevin Danso

Passeur décisif contre les Bleus, Pierre-Emile Hojbjerg a cette fois trouvé le chemin des filets pour ouvrir le score à la 28eme minute dans le duel entre l’Autriche et le Danemark (1-2), Peu de temps après l’entrée en jeu de Kévin Danso, Xaver Schlager égalisait pour les Autrichiens dans un match débuté avec une heure et demie de retard suite à une coupure de courant à l’Ernst Happel Stadion. Mais encore une fois, le Danemark allait chercher la victoire dans les dernières minutes grâce à un but de Jens Stryger Larsen (84′).

Deuxième du groupe après cette défaite à domicile, l’Autriche compte trois points avant de recevoir l’équipe de France de Jonathan Clauss, vendredi (20h45) pour le compte de la troisième journée de la poule A de la première division de la Ligue des nations.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires