RC Lens : Kevin Danso s’incline contre le Danemark

Danso Autriche
GEPA pictures/ Johannes Friedl / Icon sport

Trois jours après leur victoire renversante contre l’équipe de France, le Danemark s’est imposé contre l’Autriche grâce à un nouveau but dans les dix dernières minutes du match (1-2), lundi soir. Remplaçant au coup d’envoi, Kevin Danso est entré pour disputer la dernière demi-heure de jeu. 

Encore du temps de jeu pour Kevin Danso

Passeur décisif contre les Bleus, Pierre-Emile Hojbjerg a cette fois trouvé le chemin des filets pour ouvrir le score à la 28eme minute dans le duel entre l’Autriche et le Danemark (1-2), Peu de temps après l’entrée en jeu de Kévin Danso, Xaver Schlager égalisait pour les Autrichiens dans un match débuté avec une heure et demie de retard suite à une coupure de courant à l’Ernst Happel Stadion. Mais encore une fois, le Danemark allait chercher la victoire dans les dernières minutes grâce à un but de Jens Stryger Larsen (84′).

Deuxième du groupe après cette défaite à domicile, l’Autriche compte trois points avant de recevoir l’équipe de France de Jonathan Clauss, vendredi (20h45) pour le compte de la troisième journée de la poule A de la première division de la Ligue des nations.

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *