RC Lens : Kalimuendo et les Espoirs finissent en beauté

Kalimuendo RC Lens
NorbertScanella/PanoramiC/Imago

Pour leur deuxième et dernier rendez-vous du rassemblement international, les Espoirs tricolores ont disposé facilement de la Serbie sur le score de 3 buts à 0. Arnaud Kalimuendo a cette fois disputé l’intégralité de la rencontre.

La belle aventure continue pour les Espoirs de Sylvain Ripoll. Dans le cadre des phases de poules qualificatives pour l’Euro Espoirs 2023, les Bleuets disputaient deux rencontres en quatre jours, face à l’Ukraine puis la Serbie, ce mardi soir.

RC Lens : Seko Fofana joueur du mois de septembre en Ligue 1 ?

L’intégralité de la rencontre disputée

Dans une rencontre dominée de bout en bout, les Tricolores l’ont facilement emporté sur le score de 3-0. Les buts sont l’œuvre d’Amine Adli, Amine Gouiri et Rayan Cherki. Aligné à la pointe de l’attaque française, Arnaud Kalimuendo n’a cette fois pas trouvé le chemin des filets. Le Parisien prêté au RC Lens a multiplié les appels et les tentatives, sans succès personnel.

Au classement, les Bleuets restent en tête avec dix points, juste devant l’Ukraine (9pts). L’écart est fait avec les quatre autres équipes du groupe : la Macédoine du Nord (5pts), les Îles Féroé (5pts), la Serbie (4pts) et l’Arménie (3pts). Il reste aux hommes de Sylvain Ripoll six rencontres à disputer dans ces phases de poules. Prochaine échéance, la réception de l’Arménie (11 novembre) et un déplacement en Macédoine du Nord (16 novembre).

Arthur LASSERON

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
adri
adri
5 jours il y a

Waouh l’article est magnifique le journaliste doit avoir un vrai talent pour écrire un article aussi passionnant que le boule des kardashians