RC Lens : Jonathan Clauss à la faute en équipe de France

Jonathan Clauss RC Lens
Anthony Dibon/Icon Sport

Pressenti pour débuter contre la Croatie, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des nations, Jonathan Clauss est finalement entré en jeu à un peu plus de dix minutes du terme de la rencontre. Coupable d’une faute dans la surface de réparation, le piston droit du RC Lens a concédé le penalty synonyme de match nul (1-1).

Jonathan Clauss concède un penalty 

Dans l’ambiance bouillante de Split, l’équipe de France a été contrainte de concéder le match nul contre la Croatie (1-1), trois jours après s’être incliné à domicile face au Danemark (1-2). Une nouvelle fois entré en jeu, Jonathan Clauss s’est montré décisif mais de la mauvaise façon. Auteur d’un tacle non maîtrisé, le Lensois a concédé le penalty transformé par Andrej Kramaric moins d’une minute après son entrée en jeu. Un peu plus tôt, Adrien Rabiot avait ouvert le score sur une belle passe décisive de Wissam Ben Yedder.

Avec seulement deux points en deux rencontres, la France débute mal la défense de son titre acquis à l’automne dernier contre l’Espagne. Les Bleus rejoueront dès vendredi en Autriche (20h45) pour un potentiel affrontement entre Jonathan Clauss et Kévin Danso.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires