Le jeune milieu défensif nigérian rejoint le RC Lens en provenance du Debreceni VSC. Hamzat Ojediran s’engage jusqu’en juin 2028 en Artois. Véritable révélation du championnat hongrois il vient apporter de la densité au milieu du terrain
Un milieu complet
L’année dernière, c’est au plus haut niveau hongrois qu’il se révèle. Hamzat Ojebri a disputé 24 matchs en championnat, la saison dernière. Dans ces derniers, il inscrit 3 buts et 3 passes décisives, il est le 5ème joueur le plus décisif de l’effectif. Le RC Lens récupère donc un joueur capable d’aller vers l’avant et possédant de grandes qualités athlétiques et défensives, en somme, il est très complet. Il s’engage donc jusqu’en juin 2028 en Artois.
Pierre Dréossi – Directeur général : « Nous sommes heureux d’annoncer la signature de Hamzat Ojediran pour les quatre prochaines saisons. Révélation du championnat hongrois en 2023/24, Hamzat s’apparente à une véritable force de la nature. Milieu explosif et athlétique, il est un récupérateur agressif dans le bon sens du terme. Sa détermination et son engagement sur le terrain correspondent exactement à ce que l’on attend d’un joueur du RC Lens. Le recrutement d’Hamzat s’inscrit dans la politique du club de miser également sur des joueurs émergents avec un potentiel intéressant. Bienvenue Hamzat ! »
Crédit photo : RC Lens