Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

RC Lens mercato : Goduine Koyalipou aurait pu quitter le club

La Rédaction22 juillet 2025
Goduine Koyalipou RC Lens
Johnny Fidelin/Icon Sport

Recruté cet hiver par le RC Lens au CSKA Sofia, Goduine Koyalipou n’a jamais réellement réussi à enchaîner les bonnes performances. Seulement six mois après son arrivée, l’attaquant aurait déjà pu plier bagage et rejoindre la Suisse.

Le Servette FC a tenté de recruter Goduine Koyalipou

Auteur de 4 buts en 15 matchs de Ligue 1, Goduine Koyalipou n’a pas eu le rendement espéré par le RC Lens, qui avait misé sur lui lors du mercato d’hiver en déboursant 2 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mais son passage dans le club artésien aurait déjà pu prendre fin. Selon les informations de Corner Magazine, le Servette FC aurait tenté de s’offrir l’attaquant centrafricain, avant que les négociations ne soient subitement interrompues. Aucune information n’a filtré pour déterminer si c’est le club suisse, le joueur ou bien le RC Lens qui a fermé la porte à ce départ.

Mais le cas de l’attaquant soulève certaines interrogations. Très peu utilisé lors de la pré saison avec seulement 30 minutes disputées au total face à Boulogne-sur-Mer et le Standard de Liège — où il avait inscrit le but de l’égalisation — il était absent lors du match face à l’USL Dunkerque. Son avenir chez les Sang et Or reste donc flou. Si Will Still avait fait confiance à l’attaquant, on ne sait pas si les intentions de Pierre Sage sont les mêmes. Si aucune information ne confirme sa présence sur la liste des transferts, la situation du joueur de 25 ans sera à surveiller dans les prochaines semaines.

Quentin PROVOST

ℹ️ Le Servette FC s'active sur le marché français: après avoir tenté Goduine Koyalipou (25 ans) pour le poste d'attaquant, le club genevois cible Lamine Fomba (27 ans) milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne.

— Corner Magazine (@_cornermagazine) July 21, 2025

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Pierre Sage RC Lens
PSG – RC Lens : le groupe de Pierre Sage, avec Sima et Edouard
RC Lens Benjamin Parrot
RC Lens : « Plus en phase avec les attentes générales », Benjamin Parrot explique pourquoi la réserve ne joue pas en Régional 1
PSG
PSG – Lens : « On sait que ça sera difficile », Luis Enrique avant la réception des Sang et Or
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.