Forcément satisfait après la victoire du RC Lens à Strasbourg (0-1), la deuxième en l’espace de cinq jours, Franck Haise regrette néanmoins les balles de break manquées en seconde période. Ce qui n’empêche pas l’entraîneur lensois de tirer un bilan plutôt positif de ce match comptant pour la 7e journée de Ligue 1.
Le RC Lens enchaîne
« C’est à la fois bien et assez logique d’avoir gagné ce match. C’est bien aussi de l’avoir gagné sans prendre de but, même si je sais qu’on aurait pu en mettre en deuxième. Je suis satisfait pour les joueurs, qui donnent beaucoup. On s’est mis un peu de doute après notre premier match à Brest. Il y a eu un enchaînement de matches compliqués, on relève la tête et on retrouve notre jeu depuis un moment. On retrouve ce à quoi on doit ressembler. Gagner un deuxième match de suite, c’est une bonne chose. On est obligé d’être à 100%, peut-être même un peu plus, très souvent. Je suis content de retrouver une équipe qui ressemble à l’équipe que je connais, que j’aime, même s’il y a encore des imperfections.
Le premier but d’Elye Wahi
« Je suis content pour Elye (Wahi) qui met un premier but important, un très joli but, un but d’attaquant, avec beaucoup de conviction et de technique. Ce but donne la victoire à son équipe. Pour la suite, ça va faire beaucoup de bien. Il a mis un très joli but, mais dans le jeu il est capable de faire beaucoup mieux. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.