Le RC Lens est en train de réaliser une saison historique. L’entraîneur du club, Franck Haise, n’y est donc forcément pas étranger. Il pourrait donc bien être sollicité lors du prochain mercato estival.
Vous serez sur le banc de Lens la saison prochaine ?
On fera un point la semaine prochaine avec la direction. On va réfléchir et je vais réfléchir tranquillement. Je vais goûter ce moment déjà. Après ce qu’on a fait, personne ne pourra nous l’enlever.
Qu’est-ce qui pourrait faire en sorte que ça s’arrête ?
Je n’ai pas dit que ça s’arrêterait. Il y a déjà des sollicitations. Il faut mesurer les choses… Je suis très heureux au club. Le directeur général l’a dit et c’est la vérité. Mais ça n’empêche pas de réfléchir. Le PSG ne m’a pas contacté, même si j’en dirais pas plus, je ne vais pas tout dévoiler. Un autre élément de ma réflexion est l’équipe que j’aurai la saison prochaine. Je veux évidemment avoir une équipe qui est très compétitive. Je ne suis pas le seul à le vouloir.
Propos recueillis par Clément Rossi
Crédit photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.