RC Lens: Franck Haise livre son avis sur Wooh et Saïd

Présent mardi en conférence de presse à l’occasion de la reprise de l’entraînement Franck Haise s’est exprimé sur ses deux premières recrues : Christopher Wooh et Wesley Saïd. Deux profils qui vont se fondre dans le reste du groupe selon l’entraîneur du RC Lens.

Saïd à la relance, Wooh pour confirmer

Le coach nordiste s’est montré emballé à l’idée d’accueillir le jeune défenseur central : « Christopher, il y avait beaucoup de monde sur les rangs pour l’accueillir. C’est un joueur qui avait fait une deuxième partie de saison de très belle facture avec Nancy. On le suivait depuis un moment grâce à notre cellule de recrutement. Ensuite, avec le club on a bien oeuvré pour lui montrer notre intérêt et ce qu’on peut offrir à un joueur comme lui. Il a été à l’écoute de nos arguments, on est content de l’avoir recruté Le Racing Club de Lens a montré qu’il savait être attractif. Je pense qu’il peut jouer aux 3 postes derrière. »

RC Lens : Priorité au poste de piston gauche

Il s’est aussi montré confiant sur le fait de retrouver Wesley Saïd à cent pourcents après sa grave blessure l’année passée. « Wesley, comme l’ensemble du staff, c’est un joueur que je connais depuis très longtemps. Il a vécu collectivement une saison compliquée avec Toulouse il y a deux ans. Il sort d’une saison compliquée individuellement avec sa rupture du ligament croisé. Je pense que quand on va l’avoir réathlétisé, en prenant notre temps, on aura un joueur qui saura montrer toutes ses qualités pour le RC Lens. »

Laisser un commentaire