RC Lens : Franck Haise et les remerciements à Florent Ghisolfi

RC Lens
Hugo Pfeiffer / Icon Sport

Promu entraîneur du RC Lens à quelques semaines de la coupure de la saison 2019-2020 grâce à Florent Ghisolfi, Franck Haise a tenu à remercier ce dernier, quelques jours après l’annonce de son départ vers Nice.

Une relation forte

« Ce que j’ai à dire sur Florent en tant qu’entraîneur de l’équipe première, c’est d’abord « merci » pour le travail qu’il a fait pour le club, l’organisation, le recrutement. De façon plus personnelle, il a insisté pour me nommer il y a trente mois. On a fait un travail main dans la main tout ce temps. Dans le football, il y a des départs de présidents, d’entraîneurs, de joueurs et ça arrive aussi que des directeurs sportifs partent, surtout quand on fait du bon travail. Ca répond à une opportunité qu’il a eu à ce moment et un choix pour lui. Evidemment que j’aurais aimé continuer à travailler avec lui mais ça fait partie du football.

Le club a été crée en 1906, il y a eu pas mal de présidents, d’entraîneurs, de directeurs sportifs. Le club est là et continuera d’être là. Les joueurs ont appris la nouvelle, ils sont plus ou moins attachés au directeur sportif parce que Florent a fait venir beaucoup d’entre eux. On sait ce qu’est ce métier. Gaël est parti aussi cette semaine parce qu’il n’avait pas assez de temps de jeu, parce qu’il avait un projet de longue durée ailleurs et ça fait partie du football. Quand je vois les entraînements, je peux dire que les joueurs sont concentrés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *