Avec une lourde frappe s’écrasant sur la barre de Yvan Mvogo, Florian Sotoca a eu la meilleure occasion du RC Lens lors du match nul contre Lorient (0-0), ce samedi à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. De quoi susciter de gros regrets chez l’attaquant artésien.
Une issue décevante pour le RC Lens
« Il y a forcément beaucoup de regrets car on a dominé le match, que ce soit en première ou deuxième mi-temps. En fin de deuxième, on s’ouvre donc forcément ils avaient des espaces et ils en ont profité mais, sur l’ensemble du match, je trouve que l’on mérite la victoire avec un peu plus d’efficacité et de réussite, on aurait pu gagner ce match. Il y a eu un manque d’efficacité offensive, on a eu les occasions pour marquer en première mi-temps qui leur aurait fait mal. En début de deuxième on en a aussi donc voila beaucoup de regrets ce soir. »
L’impact des conditions de jeu
« On savait que c’était des conditions difficiles, mais il n’y a pas d’excuse à avoir, c’était sur les deux équipes. On sait très bien que c’est difficile de jouer ici quand il y a le vent et la pluie. Cela fait partie du jeu, cela fait partie du contexte. Je trouve qu’on s’est plutôt bien adapté parce qu’on a eu la main mise sur ce match. On a eu des situations, des occasions pour gagner ce match. Il n’y a pas d’excuse à avoir sur la météo, c’est un match qu’on aurait du gagner. »
Source : Prime Vidéo