RC Lens : Florent Ghisolfi va partir !

Ghisolfi RC Lens
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Coup de tonnerre dans l’Artois ! L’actuel coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, va très bientôt quitter le Racing pour s’engager à Nice selon les informations de L’Equipe

Un homme fort s’en va

Au lendemain de la victoire contre l’Olympique Lyonnais, c’est une nouvelle dont le RCL se serait bien passé. Selon nos confrères de L’Equipe, Florent Ghisolfi, coordinateur sportif du RC Lens, va s’engager très prochainement en faveur de l’OGC Nice en tant que directeur sportif. Au club depuis mai 2019, Florent Ghisolfi n’a presque connu que le succès depuis son arrivée dans le nord de la France, avec une remontée en Ligue 1, et le retour du Racing Club de Lens comme un club majeur du football français.

L’ancien joueur de Bastia a nettement participé à ce retour sur le devant de la scène, notamment avec un recrutement toujours très cohérent et performant. Sollicité par de nombreux médias pour réagir à cette information, le RC Lens a décidé de rester muet jusqu’à mercredi midi et une conférence de presse organisée en présence d’Arnaud Pouille et Florent Ghisolfi, dans la foulée de l’entraînement ouvert au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *