RC Lens : Facundo Medina également sur le départ ?

Medina RC Lens
Pascal Della Zuana/Icon Sport

Si les regards se portent sur le trio Clauss-Fofana-Doucoure, le RC Lens pourrait également perdre un élément majeur de sa défense durant l’intersaison. Selon les médias espagnols, Facundo Medina est dans le collimateur du FC Séville. Explications. 

Pas de troisième saison au RC Lens pour Medina ?

Recruté dans la foulée de la montée en Ligue 1, Facundo Medina a été un des grands artisans des deux belles saisons du RC Lens, avec à chaque fois une septième place à la clé. Dans son rôle d’axial gauche au sein d’une défense à trois, l’international argentin a gagné en régularité et en sobriété au fil des mois, bouclant notamment une belle deuxième partie de saison.

Des performances qui n’ont pas laissé insensible le FC Séville selon le média espagnol Eldesmarque. Avec les départs programmés de Diego Carlos et Jules Kounde, le club andalou est à la recherche de défenseurs centraux dès la saison prochaine. Facundo Medina serait en concurrence avec le défenseur d’Osasuna, David Garcia et le Strasbourgeois Alexander Djiku.

Pour le moment, le club entraîné par Julian Lopetegui n’a pas encore lancé la moindre offensive au sujet du défenseur de RC Lens évalue à près de dix millions d’euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *