À trois jours de recevoir l’OGC Nice de Franck Haise, le RC Lens ouvrait ses portes au public pour son entraînement de ce mercredi matin. Un rendez-vous auquel les supporters lensois, au nombre de 4000, ont répondu présents.
Le stade François-Blin plein à craquer !
À Bollaert ou à la Gaillette, en match amical, en championnat ou à l’entraînement, le RC Lens fait toujours le plein. Ce mercredi matin, le club artésien ouvrait ses portes pour l’entraînement collectif du groupe de Will Still, prévu à 10h45. Dans une semaine marquée par la symbolique du retour de Franck Haise à Bollaert, ce samedi avec Nice, les supporters lensois ont fait le plein derrière la main courante du stade François-Blin d’Avion.
Les 4000 places disponibles avaient été réservées en moins d’une heure, comme rapporté pas nos confrères de Lensois.com. Alors que le RC Lens se prépare à cette réception immanquable, Nice, de son côté, reçoit ce mercredi soir (21 heures) la Real Sociedad pour son entrée en lice en Ligue Europa, après avoir étrillé Saint-Étienne vendredi dernier (8-0). Les Aiglons sont au cœur d’un calendrier chargé, avec pas moins de cinq matches en l’espace d’une grosse quinzaine de jours.
Crédits photo : Icon Sport