RC Lens : élisez le joueur du mois de septembre 2022

RC Lens
Baptiste Fernandez / Icon Sport

Chaque mois, Le 11 Lensois vous propose d’élire le joueur du mois du RC Lens. Toujours invaincus, les Lensois sont tombés du podium mais continuent d’impressionner en Ligue 1. Une performance collective mettant en exergue par plusieurs individualités.

Comme vous en avez maintenant l’habitude, vous allez pouvoir élire votre joueur du mois sur Le 11 Lensois. Ce mois-ci, nous avons présélectionné pour vous Kevin Danso, Facundo Medina et Salis Abdul Samed. Vous avez jusqu’à ce vendredi 12 heures pour élire votre joueur du mois de septembre.

Les nommés 

Kevin Danso : Si la défense du RC Lens n’a encaissé qu’un seul but sur les trois matches disputés en septembre, le solide défenseur autrichien n’y est clairement pas étranger. Impressionnant dans les duels et dans la lecture de jeu, il s’est également mué en premier relanceur artésien en l’absence de Jonathan Gradit, étant capable de casser les lignes balle au pied mais également de relancer et lancer les offensives lensoises. Un mois complet à haut niveau de performance pour Kevin Danso.

Salis Abdul Samed : Déjà impressionnant lors du premier mois de compétition, Salis Abdul Samed a continué en septembre. Véritable tour de contrôle mais également capable de casser les pressings adverses, le néo-lensois a été une véritable valeur sûre du jeu lensois, aussi bien dans l’entrejeu que dans l’ensemble des performances.

Facundo Medina : Aux côtés de Kevin Danso, l’international argentin a également impressionné en ce mois de septembre. Toujours aussi précieux dans les duels au sol et balle au pied, il s’est montré très solide et sérieux dans ses interventions mais également dans son attitude sur le terrain, laissant de côté son tempérament de feu qui lui coûtait quelques cartons par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *