Alors qu’il a émis son souhait de rejoindre l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss pourrait atterrir outre-manche. Chelsea et Manchester United sont dernièrement entrés dans la danse pour le défenseur du RC Lens.
Clauss en Angleterre ?
Le dossier Jonathan Clauss est loin d’avoir rendu son verdict. Pour le moment, l’Olympique de Marseille a entamé des discussions avec le défenseur du RC Lens, mais est encore loin d’un accord. Même s’il souhaite rejoindre la cité phocéenne, l’international français pourrait trouver un autre point de chute. En effet, selon les informations de Standart Sport, Chelsea et Manchester United se sont positionnés pour s’attacher les services de Clauss. Les deux clubs anglais pourraient mettre neuf millions d’euros dans ce dossier.
Pour autant, sauf changement de dernière minute, le RC Lens réclame dix millions d’euros pour laisser partir son joueur. Néanmoins, un mouvement est prévu chez les deux clubs britanniques, uniquement si certains joueurs de leur effectif font leurs bagages. De l’autre côté des Pyrénées, l’Atlético de Madrid aurait également rejoint la course.