RC Lens : Deux cadres en route pour Lyon ?

Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Auteur d’une nouvelle belle saison, qui permet de toujours croire en une qualification en coupe d’Europe, le RC Lens pourrait perdre plusieurs titulaires lors du prochain mercato estival. A commencer par Seko Fofana et Jonathan Clauss, tous deux dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais selon nos confrères du Progrès

Le RC Lens attaqué pour Clauss et Fofana

Appelé en équipe de France pour la toute première fois de sa carrière, Jonathan Clauss est au cœur de l’attention médiatique depuis une semaine. Et en attendant de disputer son tout premier match avec les Bleus, vendredi contre la Côte d’Ivoire à Marseille ou bien mardi prochain à Lille contre l’Afrique du Sud, le piston droit du RC Lens voit la liste de ses courtisans s’allonger un peu plus chaque jour. Sous contrat jusqu’en 2023, l’Alsacien serait suivi de près par l’Olympique Lyonnais selon les informations de nos confrères du Progrès.

L’organe de presse régional précise que les Gones ont également dans leur viseur Seko Fofana, qui pourrait être le remplaçant naturel de Lucas Paqueta, candidat à un départ après deux saisons dans le Rhône. Lié au RC Lens jusqu’en juin 2024, l’actuel capitaine des Sang et Or est lui aussi lié à des rumeurs de départ depuis l’hiver dernier. Reste à savoir si le projet lyonnais sera à même de convaincre les deux joueurs, sachant que le club présidé par Jean-Michel Aulas est aujourd’hui bien loin d’avoir l’assurance de disputer une quelconque coupe d’Europe la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.