RC Lens : Brice Samba se rapproche

Samba RC Lens
Simon Bellis/Sportimage/Icon sport

Parti à l’été 2019 en direction de Nottingham Forest (Championship), Brice Samba est clairement la priorité du RC Lens au poste de gardien de but. Et alors que les discussions trainent en longueur, les trois parties pourraient trouver un terrain d’entente dans les prochaines heures.

Dénouement imminent pour Samba et le RC Lens ?

Le feuilleton du nouveau gardien numéro 1 du RC Lens est sur le point de toucher à sa fin. « On souhaite recruter un gardien numéro 1 et le projet qui était déterminé au départ« , affirmait encore Florent Ghisolfi en début de semaine. « Je veux juste deux gardiens qui peuvent jouer et être performant en Ligue 1« , ajoutait Franck Haise. Principale cible des dirigeants artésiens depuis la grave blessure de Wuilker Farinez, Brice Samba a rejeté une proposition de prolongation de contrat de Nottingham Forrest et manifesté son souhait de poursuivre sa carrière dans le Pas-de-Calais.

Longtemps inflexible, le club promu en Premier League serait sur le point d’accepter un transfert contre une indemnité de cinq millions d’euros selon l’Equipe. Désireux d’intégrer au plus vite le RC Lens, Brice Samba pourrait ainsi rejoindre ses partenaires dès la semaine prochaine et ainsi participer par la suite au stage de pré-saison des Artésiens dans l’Aveyron. A 28 ans, Brice Samba devrait ainsi connaître sa toute première expérience en Ligue 1, après avoir été la doublure de Steve Mandanda par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *