C’est attendu mais désormais c’est officiel. Après trois saisons en tant que professionnel au RC Lens, Ismaël Boura quitte le club. Libre de tout contrat, il serait déjà courtisé par certains clubs de Ligue 2.
Un message sur les réseaux
C’est sur Instagram que le latéral gauche du RC Lens a annoncé qu’il ne poursuivrai pas son aventure lensoise : » Aujourd’hui est un jour très spécial pour moi. Le moment est venu de dire au revoir à mon club formateur, celui où j’ai grandi, où j’ai vécu des émotions incroyables, et rencontré des personnes exceptionnelles. De mes premiers pas en professionnel, à mes premières minutes en Ligue 1. Je n’oublierai jamais tous les moments passés au RC Lens. Je tiens à remercier mes éducateurs, mes coéquipiers, et l’ensemble des personnes qui ont contribué à ma réussite. Je me dirige bientôt vers un autre challenge, que j’ai hâte de débuter. Mon cœur restera Sang et Or pour le reste de ma vie ! À très vite sur les terrains, Ismaël » Au total, il aura disputé 34 rencontres sous la tunique Sang et Or dont 11 cette saison.
Des pistes en Ligue 2
L’annonce de son départ confirme des rumeurs persistantes quant à une arrivée en Ligue 2. Plusieurs clubs seraient intéressés, notamment des équipes venant descendre, comme Ajaccio. Mais la rumeur la plus persistante l’envoi du côté de Troyes. Tout fraîchement relégués, les Troyens auraient conclu un accord pour un contrat d’une durée de 4 ans. Le joueur connaît bien la Ligue 2 puisqu’ il y a évolué lors de la saison 2021/2022 lors d’un prêt au Havre.
Dorian Marchiset
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.