RC Lens : Auxerre avec deux anciens sang et or dans ses rangs

RC Lens Auxerre
Dave Winter / FEP / Icon Sport

Parti du RC Lens l’été dernier à la fin de son contrat avec les Sang et Or, Brayann Pereira est retenu par Christophe Pélissier pour le déplacement d’Auxerre sur la pelouse de Bollaert, demain après-midi.

Pereira est là !

Touché mercredi lors de la déroute de l’AJ Auxerre face à Toulouse (0-5), Gideon Mensah est forfait pour la venue des Icaunais à Bollaert, ce samedi après-midi. Il est remplacé numériquement dans le groupe de Christophe Pélissier par un ancien de la maison artésienne, Brayann Pereira, qui avait décidé de quitter le RC Lens à la fin de son contrat le 30 juin dernier pour s’engager chez le promu dans l’élite du football français quelques jours plus tard. Autre ancien de la maison lensoise, Akim Zedadka est également présent pour cette dix-neuvième journée de Ligue 1. Pour le reste, Pélissier reconduit le même groupe que celui qui était convoqué en milieu de semaine.

Le groupe auxerrois pour affronter le RC Lens :

Léon, Costil – Jubal, Zedadka, Pereira, Jeanvier, Touré I. – M’Changama, Hein, Perrin, Touré B., Sakhi, Autret, Danois, Raveloson – Da Costa, Niang, Sinayoko, Abline, Dugimont

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *