Dans un entretien donné à nos confrères de France Bleu Nord, le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, a évoqué son impatience à l’idée de retrouver du public à Bollaert, ce samedi à l’occasion de la réception de Saint-Etienne.
Près de 35 000 spectateurs contre Saint-Etienne
C’était déjà une véritable bouffée d’air de retrouver plus de 10.000 supporters face à l’Udinese en match amical il y a peu. Et pour la réception de Saint-Etienne ce dimanche, Arnaud Pouille attend « une grosse ambiance« . En effet avec plus de 30.000 billets déjà vendus, le stade Bollaert va revivre après une année silencieuse. « Pour l’instant, il n’y a pas de limite« , a déclaré le directeur général du RCL lorsqu’une éventuelle jauge a été évoquée.
Le RC Lens démarre par un bon point
Pour ce retour au stade, les hommes de Franck Haise seront donc opposés à l’ASSE, autre club mythique du championnat. Cela promet un match animé, et une ambiance qui devrait prouver à nouveau que Lens a l’un des meilleurs publics de France.
Source : France Bleu Nord
Pour Yannick Cahuzac, « ce n’est pas le même métier »
« On avait pris de mauvaises habitudes de jouer à huis clos l’année dernière et peut-être qu’inconsciemment on avait oublié ce que c’était. Contre l’Udinese, c’était quelque chose d’impressionnant même s’il n’y avait que treize mille personnes. Ce n’est pas le même métier, le même sport. C’est complètement différent et chaque joueur, chaque supporter attend de pouvoir partager ces moments d’émotions et communier tous ensemble. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir un tel public. C’est une chance, une vraie force et avec ce public, j’espère qu’on pourra rapidement atteindre notre objectif et partager de grands moments d’émotion avec eux. »