Surclassé dans tous les compartiments du jeu à Monaco (3-0), ce samedi à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1, le RC Lens n’a pas eu son mot à dire. Plutôt en jambes malgré la lourde défaite lensoise, Angelo Fulgini croit encore que les Sang et Or peuvent relancer rapidement la machine.
Toujours pas le feu au lac au RC Lens
« Le RC Lens méconnaissable ce soir ? Non. On prend un but sur coup de pied arrêté, ensuite on prend ce deuxième but sur une contre-attaque. 2-0, c’est compliqué. On n’a pas abdiqué, on revient avec de bonnes intentions et on prend encore un but sur coup de pied arrêté. On va continuer à aller de l’avant, à faire ce qu’on sait faire. Je suis persuadé qu’on a toujours un groupe de qualité. Là, ce qu’il nous manque, ce sont les petits détails à régler. Aujourd’hui, on se fait punir sur deux coups de pied arrêtés, ça fait beaucoup, c’est à nous de régler ça. Offensivement aussi, on doit faire mieux. On va garder confiance en nous et ça va le faire.
La saison passée, c’est du passé. On est focus sur cette année. C’est sûr que cette année, les équipes nous attendent. Ils savant comment nous gérer et nous contrer, mais c’est à nous de garder la confiance et nos principes de jeu qui ont fait de nous une grande équipe l’année dernière. Comme j’ai dit, il faut qu’on garde confiance en nous, qu’on travaille tous ensemble et ça va le faire. C’est sûr que le classement, quand on regarde comme ça, on peut dire que ça fait peur. Mais on n’a joué que 4 journées, il reste beaucoup de matches, on sait que la saison est très, très longue. On sait qu’on va régler les petits détails et une fois qu’on aura réglé ça, on va pouvoir lancer notre saison. On va d’abord bien travailler la semaine, préparer Metz et après, on se focalisera sur la Ligue des champions. »
Source : Canal+
Crédits photo : Iconsport