Raymond Domenech (Nantes) : « Bamba ? C’est leur problème pas le mien »

Piste prioritaire de l’Amiens SC dans les dernières heures du mercato, Kader Bamba n’a finalement pas pu rejoindre le club picard, la faute à un revirement de dernière minute de Raymond Domenech selon les dirigeants amiénois. Une version contestée par le principal intéressé.

Domenech dément l’idée même d’un départ !

Outre Adama Diakhaby, l’Amiens SC avait bon espoir de conclure l’arrivée de Kader Bamba, lundi soir dans les dernières heures du mercato d’hiver. Une arrivée avortée suite à un comportement incorrect de la partie adverse selon Luigi Mulazzi, le vice-président du club picard. Dans le collimateur, Raymond Domenech qui aurait donné son accord pour un départ de Kader Bamba, avant de se raviser par la suite. « Amiens ? C’est leur problème pas le mien. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais pour moi Kader a toujours fait partie du groupe, de l’équipe. Ce n’était qu’un choix du moment, par rapport à un turnover, avance Raymond Domenech. Je compte sur lui, point barre. Il ne m’avait pas fait part de son envie de départ. Je n’ai pas à intervenir là-dessus. »

Amiens SC : Oswald Tanchot regrette l’échec du recrutement de Kader Bamba

Comme à chaque mercato, après Kayode, Kakuta, Meïté ou bien encore Kalulu, l’Amiens SC a donc le droit à son dossier de dernière minute faisant couler beaucoup d’encre. Faute d’avoir pu recruter Kader Bamba, Oswald Tanchot terminera donc la saison avec les forces en présence actuelles.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fergas
Fergas
11 mois il y a

toujours aussi agréable, le Domenech.

Marc D
Marc D
11 mois il y a

Pauvre nantais avec une cruche comme Domenech

Fergas
Fergas
11 mois il y a

Et en plus, il fait de la pub pour Macron…C’est la totale…

C.figgis
C.figgis
11 mois il y a

On aurait du vous envoyer une chèvre pour compléter votre onze de broutards

Ben802
Ben802
11 mois il y a

Il dit qu’il compte sur Bamba et il n’est même pas dans le groupe incapable d’assumer sa décision rien que pour emmerder Amiens ou Bamba .