Auteur de cinq buts la saison dernière en Ligue 1 Conforama, Rachid Alioui avait notamment trouvé le chemin des filets à trois reprises face à l’Amiens SC. S’il reconnaissait que le club picard est un adversaire qui lui convient bien, l’ancien attaquant de Nîmes s’attend à un match difficile, samedi soir.
Entretenir la spirale positive
« Angers reste sur une bonne partie de saison. Les recrues comme moi ont réussi à se fondre dans la masse. Je ne suis pas surpris par ce bon début de saison. Le coach nous a rapidement inculqués ses consignes. Ça se passe très bien et j’espère que ça continuera le plus longtemps possible. On est conscient que ce n’est que le début de saison et qu’il faut prendre le maximum de points. On va tout faire pour enchaîner et dès demain contre Amiens qui est un concurrent direct, on sait que ce sera un match compliqué. On va essayer de gagner une cinquième fois à la maison. Pour autant, on ne s’enflamme pas, c’est un match qu’il faut impérativement gagner. Amiens est une équipe qui me réussit mais il ne faut pas se préoccuper de ça. J’ai marqué plusieurs fois contre eux mais j’espère juste que l’on va gagner, peu importe qui marque. »
Source : SCO TV
A lire aussi :
> [J8] Angers – Amiens SC : Un forfait majeur
> [J8] Angers – Amiens SC : Un nouveau revers contre sa bête noire ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Le bourreau habituel des Amiénois avec le NO. Mais la « routourne » doit tourner. 😉