Questionné sur le sujet de la mise en vente du club, Quentin Lecoeuche a assuré que le vestiaire du VAFC n’était pas vraiment affecté par le climat entourant actuellement le club nordiste. Explications.
Quentin, avez-vous vu passer l’information sur la vente du club ?
On en voit beaucoup passer. Depuis que je suis arrivé, tous les mois il y a une histoire. Franchement, on se concentre pas là-dessus. Notre grosse mission est de maintenir le club. Tout ce qui se passe en dehors, je n’y prête pas attention. Avec le reste de l’équipe, on ne peut rien y faire et je pense que ça ne nous regarde pas. Pour le club, pour les supporters, pour les salariés, on doit juste se maintenir.
Peu importe le propriétaire la saison prochaine ?
Pour l’instant…
Et l’actuel n’est pas venu vous parler de tout ça dans la semaine ?
Non. De toute manière, au sein du vestiaire ça ne nous importe pas vraiment tout ça. On se retrouve à jouer le maintien, ce qui n’était pas prévu au début de la saison. On aura le temps de voir ça plus tard, s’il y a des changements ou pas durant l’intersaison. Personnellement, je n’écoute pas tout ce qu’il se dit, pour démêler le vrai du faux. S’il doit y avoir des changements de joueurs, d’entraîneur et de propriétaire, tout ce qui se dit depuis plusieurs semaines, on verra bien. En attendant, on est pleinement concentré sur le maintien.
Propos recueillis par Romain PECHON