Même si le résultat lui semblait assez bon face à une grosse écurie du championnat, Quentin Lecoeuche regrettait les quelques situations mal exploitées en première période. Le VAFC a su conserver son invincibilité à domicile jusqu’à la trêve, un motif de satisfaction pour le défenseur gauche.
Quel sentiment domine après ce match nul ?
On va retenir le bon point de pris, on sait que c’est une grosse équipe du championnat. ON a montré un bon visage, notamment en première mi-temps, on a un peu baissé le rythme en deuxième. Ils ont aussi fermé un peu plus le jeu. Le compteur tourne, c’est bien, maintenant il reste un dernier match à Laval avant d’attaquer la coupe. A nous de bien finir pour passer de bonnes vacances.
En première mi-temps, vous avez les occasions de mener au score…
Bien sûr, le football c’est une question d’efficacité. Peut-être que si on marque ces occasions, c’est un autre match. Il faut savoir terminer ces situations, se montrer efficaces. On a eu la chance d’en avoir plusieurs, il faut être plus tueur. On aurait aimé ouvrir le score plus rapidement. Au moins on reste invaincu à domicile jusqu’à la trêve, ça nous tenait à cœur. On a vu que le public était derrière nous, comme depuis le début de la saison, on sent un réel engouement.
Propos recueillis par nos confrères de La Voix du Nord