Après avoir sévi durant de longues années dans J+1 sur Canal+, Julien Cazarre a fait son retour dans l’After Foot sur l’antenne de RMC Sport. Et pour sa première, l’humoriste a interviewé Thomas Monconduit, le milieu de terrain de l’Amiens SC.
Monconduit ambassadeur de la ville
« Quelles sont tes envies à part de te barrer d’Amiens, comme tout le monde qui habite dans cette ville ? » C’est avec cette question pour le moins percutante et tranchante que Julien Cazarre a lancé son interview de Thomas Monconduit, invité de la dernière heure de l‘After Foot, lundi soir. Excellent client, l’ancien capitaine de l’Amiens SC a répondu à l’humoriste avec beaucoup de second degré et d’autodérision. « L’objectif est de mettre quelques buts pour les gens qui m’achètent sur Mon Petit Gazon, ironise le milieu de terrain. J’ai aussi une revanche vis-à-vis de ma famille car je joue avec mes frères et ils ne me prennent jamais. »
📢💬 « Je ne regretterai pas Neymar, s’il quitte la Ligue 1 »
Les raisons de @Monconduit_6, milieu d’@AmiensSC, qui ne le feront pas regretter Ney’ s’il venait à partir du PSG
Live 📻 ➡ https://t.co/Wflo3OXxGs pic.twitter.com/EwDw7DZePL
— After Foot RMC (@AfterRMC) August 26, 2019
Relancé sur le pouvoir d’attraction de la ville d’Amiens, « la petite Venise du Nord« , Thomas Monconduit a alors rappelé la présence des hortillonnages ou bien encore de la Cathédrale Notre-Dame et l’attractivité du quartier Saint-Leu. Le tout avant de donner ses bonnes adresses pour sortir à Amiens, un guide des bons plans qui tient sur les doigts d’une seule et même main. Au fil de l’interview, Thomas Monconduit a également donné son avis sur son nouvel entraîneur, Luka Elsner, sur les conséquences pour la Ligue 1 d’un départ de Neymar ou bien encore les ambitions de l’Amiens SC pour cette troisième saison en Ligue 1.
Retrouvez l’intégralité de son interview : (à partir de 2 minutes)
Un pauvre mec ce Cazarre ….qu’il reste chez lui pas besoin de ce gars a Amiens
Humour a deux balles plus méchant que drôle, du parisianisme à vomir
Monconduit a plutôt bien assurer … Il n’as pas été ridicule et a plutôt bien parler de notre belle ville d’Amiens… Et une ambition qui j’espère nous offrira une belle saison de ligue 1.
ALLER AMIENS
Cazarre rime avec … Jamais pu le voir celui là ! Thomas fait partie de la famille à Amiens, on l’aime ici et il nous le rend bien !!! Merci à lui.