Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

PSG – RC Lens : Guilavogui et Edouard titulaires, le onze de départ

Romain Pechon14 septembre 2025
Pierre SAGE
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Découvrez les compositions officielles de Luis Enrique et Pierre Sage pour le match entre le PSG et le RC Lens comptant pour la quatrième journée de Ligue 1, dimanche (17h15).

Udol et Baidoo titulaires pour PSG – RC Lens

Agréablement surpris par la condition physique d’Odsonne Edouard, Pierre Sage a franchi le pas en le titularisation directement. Ainsi, Rayan Fofana en paye les pots cassés en étant relégué sur le banc de touche. Et ce n’est pas le seul puisque Morgan Guilavogui a été préféré à Wesley Saïd. Défensivement, l’absence de Deiver Machado amène le RC Lens à procéder à deux ajustements.Alors que Matthieu Udol monter d’un cran pour pallier l’absence de l’international colombien, Samson Baidoo intègre l’axe défensif. Dans le coeur du jeu, le duo Thomasson-Sangaré va enchaîner.

A lire aussi >> Le PSG face à une hécatombe avant d’affronter le RC Lens !

Du côté du PSG, Luis Enrique va devoir trouver des solutions face aux absences de Désiré Doué et Ousmane Dembélé, tous deux blessés en équipe de France. Et malgré la perspective de la Ligue des Champions et du match contre l’Atalanta mercredi, Bradley Barcola est bien titulaire, tout comme Achraf Hakimi. A l’inverse de Marquinhos, Fabien Ruiz ou encore Nuno Mendes qui débutent sur le banc.

PSG (4-3-3) : Chevalier – Hakimi (c.), Zabarnyi, Beraldo, Hernandez – Zaire-Emery, Vitinha, Lee – Barcola, Ramos, Kvaratskhelia

Remplaçants : Safonov (g.), Marquinhos, Nuno Mendes, Pacho, Kamara, Mbaye, Neves, Mayulu, Ruiz, Mbaye

Entraîneur : Luis Enrique

RC LENS (3-4-3) : Risser – Gradit, Baidoo, Sarr – Aguilar, Sangaré, Thomasson (c.), Udol – Thauvin, Edouard, Guilavogui

Remplaçants : Gurtner (g.), Abdulhamid, Ganiou, Bulatovic, Bermont, Sotoca, Sima, Said, Fofana

Entraîneur : Pierre Sage

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Florian Thauvin RC Lens
« Très heureux » au RC Lens, Florian Thauvin rêve de « retourner en équipe de France »
PSG RC Lens Adrien Thomasson
PSG – RC Lens : un exploit envisageable pour les Lensois ?
Odsonne Édouard RC Lens
PSG – RC Lens : Edouard d’entrée de jeu ? Les compositions probables
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.