Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

PSG – RC Lens : « On a des opportunités d’exister mais on n’a pas pris les virages » la réaction de Pierre Sage

Romain Pechon14 septembre 2025
RC Lens Pierre Sage
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Globalement satisfait de la prestation de son équipe, Pierre Sage est tout de même conscient qu’il en a un peu manqué pour tenir tête au PSG (2-0), ce dimanche à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1.

Le RC Lens si près si loin

« Dans ce genre de match, on a des opportunités d’exister et malheureusement, ces virages-là, on les a mal pris aujourd’hui. Je sais qu’il y en a eu, mais c’est aussi l’histoire de notre parcours. On apprend à chaque match, on se construit en tant qu’équipe à chaque match. Aujourd’hui, je pense qu’il y avait, je ne dis pas peut-être la possibilité de gagner, mais en tout cas de faire en sorte d’être encore plus compétitif et d’être un peu plus dans le résultat qu’on ne l’a subi en prenant le deuxième but en seconde période. »

La bonne entrée d’Abdallah Sima

« Il y avait l’idée de dynamiser. Après, c’est difficile pour lui étant donné qu’il était en retard dans sa préparation. On s’est aperçu qu’il a eu du rythme 15 minutes, à peu près 20 minutes. La fin de mi-temps a été difficile. Dans tous les cas, il gagne du temps pour le prochain match. Au vu des échéances qui nous attendent, c’est très bien. »

Le match qu’on fait est à la hauteur de notre potentiel, mais on aurait pu faire encore un petit peu mieux.

Pierre Sage, entraîneur du RC Lens

Le calendrier corsé du RC Lens

« De toute manière, il faut aller jouer ces matchs. Donc, peu importe l’ordre, on essaie de faire en sorte d’être prêt le plus rapidement possible et d’être le plus stable dans nos performances. Et aujourd’hui, le match qu’on fait est à la hauteur de notre potentiel, je pense. Mais on aurait pu faire encore un petit peu mieux. »

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Florian Thauvin LENS
PSG – RC Lens : Des Sang et Or impuissants s’inclinent face au PSG
RC Lens Florian Thauvin
Les notes de PSG – RC Lens : Thauvin en vain, Edouard en galère
RC Lens Florian Thauvin
PSG – RC Lens : « L’erreur est humaine, mais il y a penalty » clame Florian Thauvin
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.