Pierre Ménès répond aux supporters de l’Amiens SC

Objet d’une banderole au tout début du match contre le Stade Brestois, Pierre Ménès a répondu aux supporters de l’Amiens SC lors du Canal Football Club, ce dimanche.

Ménès ne s’excuse pas

Relancé par Hervé Mathoux sur la vague d’indignation déclenchée suite à sa prise de parole dans une précédente émission du Canal Football Club, déclarant qu’Amiens n’était pas un vrai club, Pierre Ménès a profité de la présence en plateau d’Aurélien Chedjou pour clarifier sa position : « J’ai été très surpris de ta remarque (ndlr : celle d’Hervé Mathoux à propos de son accueil dans certains stades) et ma réponse n’était pas très fine. J’aurais dû m’en prendre aux supporters qui continuent de s’en prendre à moi mais qu’ils ne s’inquiètent pas ils ne me verront plus jamais« .

Quelques instants plus tôt, le célèbre polémiste de Canal+ avait également livré son avis sur la formation entraînée par Luka Elsner. « Amiens a une vraie volonté de jouer, ce qui n’était pas le cas lors de sa première année en Ligue 1. Pas sûr que cela suffise à rapprocher les deux camps. Loin s’en faut.

A lire aussi : 

Habib Beye : « Amiens a de vrais footballeurs »

Luis Fernandez vante « le recrutement malin » de l’Amiens SC

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *