Philippe Hinschberger assure n’avoir « aucun contact » avec l’Amiens SC

Evoqué comme un des candidats pour s’asseoir sur le banc de l’Amiens SC, qui cherche toujours un entraîneur expérimenté en cas de départ d’Oswald Tanchot, Philippe Hinschberger a tenu à démentir tout contact avec le club picard. 

Hinschberger éteint la rumeur 

Déjà sondé par le passé pour s’asseoir sur le banc de touche de l’Amiens SC, Philippe Hinschberger aurait été relancé ces derniers jours par les dirigeants picards, qui peinent à trouver un technicien réceptif au projet présenté, selon les informations de Foot Mercato. Une information démentie par l’intéressé qui a affirmé à nos confrères du Dauphiné Libéré n’avoir « aucun contact » avec le club présidé par Bernard Joannin. Disposant encore d’un bail d’un an dans l’Isère, le technicien de 61 ans a récemment ouvert la porte à un départ de Grenoble dans un entretien accordé à nos confrères de Métro Sports : « Si demain un club fort de Ligue 2 ou un club de Ligue 1 fait appel à moi ou demande à me rencontrer, c’est normal que j’y sois attentif, c’est la règle ».

Amiens SC : Hinschberger pour succéder à Tanchot ?

La situation demeure donc floue au sujet des contours du staff technique de l’Amiens SC la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Oswald Tanchot se sait néanmoins menacé, ses dirigeants n’ayant jamais pris la parole pour faire taire les rumeurs et le confirmer à son poste. Quant à Romain Poyet et Simon Lucq, ils arrivent en fin de contrat au 30 juin prochain. Des réponses sont attendues la semaine prochaine, alors que la reprise de l’entraînement est programmée le 17 juin prochain. Le temps presse.

La Rédaction

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
G..B
G..B
7 mois il y a

peut etre de l’intox ou une diversion de la part du club ou un échec des négociations .?Que fait le 11 Amiénois pour informer et faire mieux comprendre la politique du club à ses lecteurs et donc enqueter sans nuire ?

gegennie
gegennie
7 mois il y a

En cherchant bien ils vont nous trouver un entraineur en L3 Belge