Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « On aurait pu adoucir le score »

Hinschberger Amiens SC
Le 11 HDF

Forcément déçu après la lourde défaite de l’Amiens SC à Metz (3-0), Philippe Hinschberger estime que son équipe a manqué de poids offensif et de sérieux défensif pour espérer un meilleur résultat en dépit des rares occasions franches de l’adversaire. 

Hinschberger avait deux principaux regrets

« Sur le score, on peut dire que la marche était un peu trop haute. Après Metz a quatre tirs cadrés et met trois buts. Nous, on a quatre tirs cadrés mais aucun but marqué. J’ai deux regrets ce soir. Les vingt premières minutes et l’ouverture du score de Metz, on s’en doutait et c’est pas illogique. Je regrette l’erreur de débutant à la 44e avec un but qui nous fait très mal juste avant la mi-temps. On en prend un troisième en début de deuxième sur une erreur similaire. Je regrette aussi de ne pas avoir marqué au moins un but sur nos occasions très nettes. On aurait pu adoucir le score alors qu’il était déjà scellé à la 48e minute. Le deuxième but est vraiment une erreur que tu ne peux pas faire face à ce genre d’équipe. Il faut qu’on murisse, qu’on ne fasse pas des conneries comme ça. Le troisième but fait peine à voir sur la manière dont on a défendu avec la glissade de Nicholas. On a tenté mais on a aussi manqué de poids offensif en première période. Metz doit nous inspirer. J’aurais vraiment aimé qu’on marque au moins un ou deux buts en seconde période. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

7 Commentaires

Commenter
  1. Opoku a glissé chef……. !
    On pourrait finir le mercato en recrutant Chaudard, Tassin et Pithivier….
    Si cette nouvelle saison doit encore être galère, autant se marrer au moins ce sera toujours ça de pris… 🙂 !

  2. est voilà copier coller de l an passé ils vont encore nous trouver des excuses avec des ânes impossible de faire des chevaux de courses. pauvres dirigeants vous etes nuls c est tout

  3. Vous êtes lucide Monsieur Hinschberger, à vous de motiver vos troupes. Erreurs impardonnables pour des pros. Dans le monde du travail de pareilles erreurs méritent un blâme. Je suis très déçu du résultat.
    Cordialement

  4. Il a toujours des regrets Hinschberger…il passe son temps à avoir des regrets.
    Personnellement, je regrette qu’il soit entraîneur de l’ASC. A chacun ses regrets.

    • hinschberger est un bon entraineur , le soucis aujourd hui c est le recrutement qui fait peur , l année dernière nous avions déjà un problème en attaque et on a meme pas repris un attaquant supplémentaire .
      En plus on espère vendre Badji à un prix pas possible , entre 4 et 5 millions je trouve ça plutot raisonable , n oublions pas les excés d humeur et de comportement de ce garçon .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *