Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « On a pris le match par le bon bout »

Philippe Hinschberger Amiens SC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Un mois et demi après avoir fait tomber Valenciennes, l’Amiens SC s’est offert le troisième club des Hauts-de-France, l’USL Dunkerque (3-0), à l’occasion de son match le plus accompli depuis le début de saison. De quoi satisfaire Philippe Hinschberger, qui ne boudait pas son plaisir après ce deuxième succès de la saison à domicile.

L’Amiens SC a mérité sa victoire

« Il y a eu un peu de tout dans ce match. Il faut féliciter les deux gardiens qui ont été bons. Le temps qu’on n’avait pas marqué le but on était pas tranquille, Régis a fait trois arrêts de classe. On est content de cette victoire assez large, qui s’est quand même jouée sur pas grand chose. On a fait une bonne première demi-heure, on a fait de bonnes choses. Avec le résultat, je dois dire que c’est une belle soirée. On a pris le match par le bon bout, on a ouvert le score sur une très belle action. Cela aurait mérité plus, notamment pour Tolu qui peut marquer deux ou trois buts. On a aussi joué une équipe de Dunkerque désireuse de nous pousser dans nos retranchements, de nous inquiéter. Mis à part les dix dernières minutes de la première mi-temps et le premier quart d’heure de la seconde, on a fait un match assez plein quand même. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gegennie
gegennie
1 mois il y a

J’ai toujours dit que Hinschberger était un bon entraineur , le meilleur depuis Pélissier