Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « Le contrat est rempli »

Hinschberger Amiens SC

Surpris d’entrée de match, l’Amiens SC a rapidement réagi et s’est qualifié sans réellement trembler sur la pelouse de Cambrai et a rempli le contrat fixé par son entraîneur Philippe Hinschberger.

Objectif atteint

« Le contrat est rempli ! On a fait un match sérieux même si on a été cueilli à froid. Ca ne nous a pas empêché de réagir. On savait qu’on pouvait être en danger sur les coups de pied arrêtés parce qu’ils ont un bon frappeur et il l’a montré. On est revenu assez rapidement au score et ça nous a empêché de nous mettre dans le guêpier. On peut toujours faire mieux mais on a plutôt maîtrisé notre affaire, assuré le coup. On aurait aimé aller un peu plus vers l’avant mais on ne peut pas toujours trop en demander.

Prendre un but d’entrée, sur un terrain très gras avec le public, ce n’est pas le bon scénario, en plus ce n’est pas une mauvaise équipe. On n’était pas rentré dans le bon sens, mais c’est comme ça. Il restait du temps et je me suis dit que ça allait nous réveiller, nous mettre dedans. On ne veut pas que ça se passe comme ça mais on a su bien réagir. Je n’ai pas grand chose à dire sur le match, c’était bien arbitré, il y avait un bon esprit.

L’objectif était de se qualifier et il est atteint. Je n’ai aucune préférence pour le tirage. On a deux matches de championnat à domicile avant qui sont bien plus importants que de savoir qui on va jouer en 32èmes. Si on peut faire un beau match, ce sera intéressant. Owen met un super but que pas tout le monde ne pourrait mettre, ne perd pas de ballons, s’en sort très bien. Harouna a pris un quart d’heure pour se régler mais ce n’était pas mal non plus. Nos pistons ont été plutôt intéressants. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires