Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « La défaite est très sévère »

Hinschberger Amiens SC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Forcément déçu après la défaite de l’Amiens SC face à l’AC Ajaccio (0-1), Philippe Hinschberger estime que son équipe méritait beaucoup mieux, notamment au regard de la seconde période. 

De gros regrets pour Philippe Hinschberger

« On n’a pas concédé grand-chose, on prend un but sur une erreur en première mi-temps. Dans l’ensemble, je trouve qu’on a fait notre match avec une deuxième mi-temps plus conséquente avec des occasions. On comprend mieux pourquoi Ajaccio n’a pris que huit buts. La défaite est très sévère par rapport aux occasions qu’on concède et celles qu’on peut avoir. Je suis frustré, mais on savait que ce serait compliqué contre ce genre d’équipe, contre qui il faut réduire le risque d’erreur à zéro. Ils ont eu le mérite de tenir leur score, c’est sévère mais c’est la réalité il faut l’accepter. Sur la dernière demi-heure, on méritait vraiment d’égaliser. »

Propos recueillis par Romain PECHON

3 Commentaires

Commenter
  1. En même temps quand on met akolo et bamba en pointe pendant 60 minute alors que tout le monde sait (lui le premier) que ça marche faut pas se plaindre

  2. Je suis d’accord. Je ne comprends pas l’équipe de départ. Akolo ne marque que contre des équipes inférieures en coupe de France.
    Benet est un bon joueur, mais il est trop lent.
    Les 3 entrées ont dynamisé l’équipe. Lusamba est indispensable il accélère le jeu. Et effectivement son entente avec Bamba est importante pour l’équipe.
    Si on attaque avec cette équipe le résultat n’est pas le même
    Hinschberger est un entraîneur petit bras comme pas mal d’entraîneur français

    • Suis plutôt d’accord… J’ai l’impression match après match qu’on a peur de prendre des risques et qu’on attend d’être dos au mur (avoir pris un but) pour se bouger. C’est très chiant de voir qu’on a peur d’entreprendre, surtout à domicile ! Comme ça, on ne fera jamais peur à personnne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.