Battu lors des deux premières journées de championnat, l’Amiens SC se retrouve d’ores et déjà dans le dur et face à l’interdiction de perdre alors que se profile la réception du promu QRM, samedi prochain. Forcément déçu par ce début de saison, Philippe Hinschberger attend une vive réaction de ses joueurs lors du prochain match.
Amiens face à l’urgence de la victoire
« Il est hors de question de perdre confiance. Aujourd’hui, on a perdu nos deux premiers matches de championnat, ce n’est pas le résultat attendu bien évidemment. Maintenant, il est temps de lancer notre saison. Si on ne comprend pas qu’il faut faire autre chose que les comportements de la première mi-temps, la saison va être très compliquée ou bien il faudra changer de joueurs. J’attends simplement qu’on lance notre saison dès la réception de Quevilly, qu’on montre qu’on est capables de gagner un match de Ligue 2. Tant qu’on aura pas gagné, on ne sera pas capable de savoir si on peut le faire. On a gagné en préparation mais malheureusement ça ne compte pas et ce qu’on a vu en préparation est déjà loin. Maintenant, on est confronté à la réalité de la compétition. »
[J2] Ajaccio – Amiens SC : les tops et flops
Propos recueillis par Romain PECHON
Au moins ce ooach ne pratique pas la langue de bois ! Ça va encore vite agacer Mrs Joannin et surtout LE BOSS Williams…
Effectivement les vacances sont finies et il va être grand temps de se réveiller car chaque point de perdu compte et peut être regrettable à l’issue du championnat, on l’a assez vu ces derniers temps..