Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « Colère ? Le mot est faible »

Hinschberger Amiens SC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Dans un match largement à sa portée, l’Amiens SC a réussi à perdre à Pau (2-1) et à enchaîner un onzième match sans victoire à l’extérieur. La faute à des erreurs qui ont eu le don d’agacer Philippe Hinschberger.

Un match qui ne doit pas échapper à l’Amiens SC

« Colère, le mot est faible. Je suis dans l’incompréhension. Cela me fait penser au match à Nancy, à prendre un rouge en dehors du jeu alors qu’on mène 1-0. C’est un match qu’on doit remporter sans histoire, on a même la balle de 2-0 par Chadrac. Le carton rouge est anormal et tout est résumé dans ces deux tournants du match. Je ne veux pas attaquer l’arbitre qui a été plutôt bon, la faute est entièrement pour Zungu, je ne suis ni dans sa tête ni dans son corps mais il va chercher le carton. On s’est tiré une belle balle dans le pied, on peut dire qu’on s’est sabordé. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

3 Commentaires

Commenter
  1. Hinschberger , toujours la bonne analyse , c’est quand même dommage d’avoir un bon entraineur et des chèvres comme Zungu ou Akolo

  2. Oui, bongani est stupide mais …… les « rouges betes » c’est dans les deux sens. Alors pourquoi AMIENS n’a pas renversé le match ( comme Pau ce soir) contre Quevilly, Sochaux et Dijon. On n’a pas des joueurs avec des « corones », manque un leader…. qui aurait pu transcender ses potes dans l’adversité. Et pendant ce temps, LAHNE (trop mauvais pour Amiens) ouvre son compteur bulgare dès son 1er match

    • J’ai déjà écrit , LAHNE n’a pas eu sa chance à l’ASC , c’est un jeune joueur qui avait une bonne marge de progression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *