Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « C’est une désillusion de plus »

Amiens SC Hinschberger

Logiquement déçu après la défaite de l’Amiens SC face à Rodez (0-1), Philippe Hinschberger n’a pas voulu accabler ses joueurs, même s’il reconnaît que le rendement offensif était encore trop insuffisant pour espérer éviter une nouvelle défaite.

L’Amiens SC se cherche encore et toujours

« C’est une désillusion de plus. On savait que le match ne serait pas facile contre une équipe de Rodez qui maîtrise son sujet et qui joue ensemble contrairement à nous. Sur le comportement global, on a pris la foudre sur dix quinze minutes en première mi-temps, avec un double sauvetage pour la ligne. Je retiens de moins bon notre animation offensive, sans (Kader) Bamba il ne s’est pas passé grand chose malheureusement. On a besoin de quelque chose qui n’existe pas dans le football, un peu de patience. Il faut hausser le niveau à certains postes, sur les intentions je n’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. On se demande encore comment on peut marquer un but dans un match comme ça. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Commentaires

  1. ils vont se chercher jusqu’ à la fin du championnat ils seront nul jusqu’ à la descente honte à ce club ceux qui le gère un moment faut plus trouver d excuses j invite les supporters à ne plus alker au stade.