En manque d’efficacité à certains moments, le LOSC n’a pas réussi à renverser Monaco et repart avec le nul. Si ce résultat n’est pas si impactant que cela, la cinquième place est loin d’être acquise. Paulo Fonseca relativise et évoque le jeu de ses joueurs.
Paulo Fonseca retient le point
« Je pense que nous avons fait un bon match. C’est très difficile de jouer contre Monaco. Nous sommes arrivés ici et nous avons dominé. La première période a été équilibrée, avec pas beaucoup d’occasions. Mais la seconde, nous avons dominé et créé trois occasions claires. Je pense que nous méritions de gagner ici, mais c’est un point, peut-être à la fin important. Je suis content du jeu de notre équipe et des joueurs. »
Source : LOSC
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
[ays_poll id=20]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.